Vous gérez les Ressources Humaines ?
Pour créer une dynamique sur une thématique ou une fonction, les formations en intra favorisent les relations internes, a fortiori lorsque les sites géographiques sont multiples. Elles permettent également à vos collaborateurs d’échanger sur leurs pratiques professionnelles.
Je vous invite d’ores et déjà à consulter mon catalogue de formation. 18 formations programmées deux fois par an vous sont proposées en inter-entreprises. Elles sont réparties sur les 4 thématiques suivantes :
Communication
- Pour donner une image uniforme de l’entreprise, une même approche de l’outil téléphonique ou de la rédaction des emails quotidiens
- Pour optimiser la rédaction et structurer les différents écrits utilisés
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Efficacité professionnelle
- Pour donner à l’ensemble d’un service ou de l’entreprise les mêmes outils de gestion des priorités : l’efficacité sera alors démultipliée
- Pour optimiser les compétences individuelles selon les besoins de chaque collaborateur : prise de notes, saisie à l’aveugle, planification
- Pour initier une démarche écocitoyenne au sein de l’entreprise
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Gestion de l’information
- Pour retrouver rapidement les documents papiers ou numériques partagés
- Pour mettre en place des méthodes de classement et oublier les logiques individuelles
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Secrétariat-Assistanat
- Pour valoriser cette fonction transversale afin que chaque secrétaire ou assistant prenne la mesure de sa fonction
- Pour créer un réseau de secrétaire et assistant afin que chacun ne créée plus ce qui existe déjà au sein de l’entreprise